Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
2 février 2011

des sacs...

J'adore coudre des sacs... les 3 plus récents, un petit imaginé par moi toute seule offert dans une ronde (broderie du sac trouvée dans les belles lettres au point de croix), la bandoullière est une grosse natte de fil à canevas, l'extérieur est en lin.

IMGP5208

Pour la rentrée de septembre, j'avais fait cette grande besace d'après un modèle du livre "sacs et accessoires d'Anne Pia", premier gros ouvrage de couture, pas mal de défauts et une aversion pour les tissus enduits...

IMGP5886

Tout dernier en date, un modèle bricolé à partir de "Mes sacs et moi", mais complètement adapté car l'original ne me plaisait pas tel quel.

IMGP6054

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups, la forme du dernier pardon!
M
euh, la forme du quel?
P
J'aime la forme - il faudra que je m'en fasse un dans le meme style....
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité