Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
14 février 2011

Boite à bazard

Quand je ne couds pas, ne brode pas, ne tricote pas... je cartonne (encore une activité qui fait plein de saletés, l'homme de la maison adore!)

Il y a quelques mois j'ai fait cette mini "commode" d'après "cartonnage au féminin", le résultat me plait beaucoup, elle est partie à l'école pour ranger mes stylos hors de porter des loustiques!

IMGP5532                          IMGP5533

L'idée de base est très simple (une boite à couvercle posée sur une sans couvercle, assemblées avec 4 petites barrettes de métal et des attaches parisienne. Mais tout le charme vient de la découpe des boites façons vieux meuble, un challenge dont le résultat me plait beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aurai du signer Melle de Michel ;) ça aurait été plus claire, lol!<br /> <br /> Je me le commande de suite ce livre! dans le même genre, le hors série N°3 de Passion Fil qui s'intitule Cartonnage et broderie devrait te plaire!
M
Je l'ai trouvé dans ce livre: cartonnage au féminin.<br /> Les explications sont très bien faites, il y a plusieurs modèles sympas dont des boites plus basiques pour commencer. Celle de la couverture, je l'ai faite aussi, je file prendre une photo pour te montrer. et il y en avait une autre que j'avais faite et jamais utilisé/offert, je vais tacher de la ressortir<br /> http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/cartonnage-au-feminin-9782350320922<br /> <br /> PS: je viens de tilter que tu viens de EDP... j'avais déjà vu ton blog mais pas fait le rapprochement tout de suite!
S
dans quelle livre as tu trouvé ca?
M
Les boites je ne les ai pas trouvées je les ai fabriquées moi même avec du carton et de la cartonnette.
S
Je suis fan de ta boîte!!!!!! où as tu trouvé les boîtes?????? J'adore! c'est vraiment chouette!
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité