Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
18 avril 2012

Les matriochkas: la grande

Grâce à Kallou j'ai découvert il y a peu, la boutique Motif Personnel. D'abord sur le net puis en vrai lorsque je m'y suis rendue pour rencontrer Kallou et acheter son premier livre.  Et je recommande, on y trouve des tissus sympas, et un accueil vraiment agréable en boutique... et on y trouve aussi un trio de matriochkas auquel je n'ai pas résisté. J'ai pris le patron et les visages et avec quelques chutes de tissus, voilà la plus grande des trois qu'il ne me reste plus qu'à monter en coussin.

IMGP6869

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.
T
C'est très sympa :)
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité