Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
17 juillet 2012

Nouvelle ronde

La ronde des martiennes a pris fin, j'ai reçu ma toile souvenirs d'école que je publierai dès qu'elle sera montée en protège cahier.

Une nouvelle ronde débute, j'ai choisi de demander aux brodeuses de participer à un livre à compter pour ma filles, les toiles sont du lin d'Acb couleurs fanfare et sari. Les nounours sont en fait le même dans 3 couleurs différentes et il vient des Mots doux au point de croix (modifié car il y avait un bébé nounours dans ses bras et j'avais peur que ça embrouille puisque c'est pour apprendre à compter)

IMGP6959

 

Et comme j'étais en retard (pour ne pas changer) j'ai brodé dans la foulée la toile de la rotation suivante pour Hamster, c'est un tablier sur le thème des gourmandises. Le motif vient de la semaine 42 de l'Agenda Gourmandises, j'ai réduit le texte et supprimé les gros motifs centraux pour obtenir juste une frise.

 

IMGP6958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!
B
Bonnes rondes, joli départ pour le livre des chiffres.
C
C'est joli comme tout, j'aime bien!
M
C'est superbe<br /> <br /> Bonne ronde
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité