Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
5 novembre 2012

vous avez dit "dindons"

Alors voilà, normalement, je ne parle jamais boulot ici... mais je vais faire exception pour parler du collectif dindons, un groupe de profs qui se mobilisent contre la "refondation"  de l'école telle qu'elle est annoncée.

Je relaie parce que comme eux je crois que ce qui se prepare n'aidera en rien nos élèves/ nos enfants, qu'on s'éloigne d'annonce en annonce de l'ambitieuse réforme annoncée... et comme je suis convaincue que si seuls les PE se bougent,rien ne bougera, je transmets, lisez, lisez sans penser à ces "faignants de profs jamais contents" mais plutot en vous demandant si ce qui se prépare aidera vraiment votre enfant, car plus que nous les profs ce sont les enfants qui sont en jeu dans cette rerererefondation.

le blog : http://paroleauxdindons.canalblog.com

la petition : http://www.petitions24.net/collectifdesdindons

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité