Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
15 décembre 2012

avent de la couturière round 2!

Une nouvelle semaine à profiter des bricoles et babioles du calendrier de l'avent...

- Tout frais de ce matin, un coupon de mickael miller rose oranger à coquillages, ce qui est chuper c'est que je ne l'avais pas mais j'en avais d'autres aux coloris assortis, il sera donc très facile à marier.

- Toujours utile, un crayon craie, bon je suis pas mal équipèe mais c'est pas perdu pour autant.

- Pour fignoler des habits ou des trousses, du biais argenté, du croquet, des perles et des superbes breloques, dont une qui ne va pas rester longtemps chez moi!

- Et pour finir une sorte de viseline épaisse qui me semble un bon compromis entre viseline et jeffitex, essais très prochainement.

PHOTO....

IMG_20121215_191018

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité