Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
16 décembre 2012

La médiévale de Her Little World

C'est mon deuxième achat coup de coeur du salon Créations et savoir faire. Et ça sera LA robe de noel de ma belle princesse. J'ai rétréci un peu le patron, modifié deux trois petites choses, et hop hop hop la voilà!

2012-12-16 20

 

Et en détail! Le lacet que j'ai rajouté pour habiller l'avant d'une touche plus médiévale, et les boutons recouverts des manches et du dos.

2012-12-16 20

2012-12-16 20

2012-12-16 20

 

 

 

 

Pour les tissus ils viennent de "Tous tissus" qui étaient présents sur le salon, hâte qu'ils se développent sur le net car ils ont des motifs sympas à petits prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie robe réalisée en un temps record.
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité