Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
3 février 2013

manteau agatha, modifié

Voilà un petit imper en 2 ans pour ma fille, le patron c'est le Agatha de Papillon et mandarine, mais longueur 4 ans pour faire plus manteau que veste. J'ai également remplacé le biais par du passepoil, je préférais quelque chose de plus fin et discret étant donné que les motifs du tissus sont déjà imposants.

La capuche, elle vient de A pois c'est tout, par contre je ne l'ai pas montée comme elle mais en insérant 5 petits élastiques directement entre le col et le manteau pour faire boutonnière.

Les tissus avaient été acheté exprès au salon création et savoir faire, ils viennent de Dotty Rose et Tous Tissus.

Je dois encore trouver 4 gros boutons pour l'avant.

Et voilà la bête!

IMG_7456

IMG_7457

IMG_7458

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça risque de faire grand, le mien est grand pour justine qui met du 2 ans.
A
J'aime bcp.... Comment taille le modèle? Ma fille met du 12-18 mois du commerce et je me lancerai bien dans le 2 ans .... Tu penses que ça ira ou ce sera grand?
L
Cette Agatha est vraiment superbe
S
la pluie n'osera plus se montrer sur un tel joli manteau!
L
Cette petite Agatha est magnifique !!!
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité