Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
4 mai 2013

Nouvelle robe ottobre

Avec un peu d'expérience, je prends plaisir à coudre pour moi et à porter ce que je fais, et je vais adorer je pense cette très confortable version sans manche du "Twist knot" tenue n°19 du dernier ottobre. Tissus jersey figue et figue à étoiles dorée de France Duval Stalla, et bonheur suprême il me reste assez de chutes pour faire quelques chose à ma puce.

Niveau modification, j'ai juste enlevé les manches et du coup mis des pinces à la poitrine car ça baillait pas mal. J'ai aussi raccourci la robe pour éviter l'effet mémère.

 

IMG_7697

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle robe, bien réussie, modèle pas facile.
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité