Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
27 août 2013

sacs la petite cabane de Mavalda

J'ai craqué sur le livre de mavalda dès sa sortie mais je viens tout juste de prendre le temps de l'inaugurer, avec deux petits sacs nuage qui iront à ma fille et au fils d'une collègue. pas de difficulté particuliére pour ce sac et mon gros point faible devait bien être expliqué car je n'ai monté aucune bretelle, aucun rabas à l'envers, mon découd-vite a donc pu rester en vacances pour ce coup-ci!

 

20130808_092832

20130808_092936

20130806_165121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces sacs!!! <br /> <br /> Tellement plus beaux que tout ce qu on voit a la crèche et a l ecole maternelle !<br /> <br /> Ca me donne envie de me remettre a la couture !! <br /> <br /> Pas le temps en ce moment, mais des que je peux, c est le genre de choses que j adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( a moins que je ne passe commande a ma mère , hihi)
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité