Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
28 novembre 2014

Déco de chambre

Pour Justine j'avais passé des semaines à broder des cadres Barbapapa, pour sa soeur, je voulais aussi un fait main en décoration de chambre. Je suis partie totalement sur autre chose, je lui ai fait une guirlande en volume. Les étoiles sont celles de Marie de Aime comme marie, et les oiseaux viennent des petits rien en liberty de M.Voituriez. Le tout décoré avec des tissus FDS (restes de ceux achetés pour les cartables de rentrée). 

Alors autant les oiseaux ne m'ont posé aucun souci, autant les étoiles, j'ai sué, pesté, recommencé, trituré, cassé, repesté, soit je découpe comme un pied soit il y a un truc à savoir pour assembler au mieux, mais il me manquait toujours quelques millimètres arrivée à la dernière branche, et si je tentais de coller toutes les branches en une fois pour garder de la souplesse, tout se défaisait, si je collais 4 puis une fois sec la dernière bah ça faisait de petits jours... Bref, je résultat est loin d'être parfait, heureusement la guirlande est en hauteur, je n'aurai donc pas le nez sur les défauts...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut pas mettre le nez dessus mais merci :)
C
Bravo!!!!!! C'est canon!!
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité