Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
13 février 2015

Butin de l'AEF

Chouette sortie à l'AEF aujourd'hui, des achats "obligés" pour un mariage (non je n'ai rien à annoncer), des achats plaisirs, un chouette butin...

Pour 2 tenues de demoiselles d'honneur et une tenue assortie pour bébé Zoé, des tissus blanc et marron, de la dentelle marron et des boutons fleur en nacre. Tissus de chez Tissus Price (un vrai merci au vendeur qui a pris le temps de conseiller malgré un monde dingue sur son stand), dentelle froufrou et boutons... euh je ne sais plus du tout.

Pour Justine, un jeu d'alphabet de Zazo Bouzi, le plus dur a été de choisir le jeu, je suis décidément fan de cette créatrice!

Pour moi, une chouette à broder en points spéciaux de chez Un Chat dans l'Aiguille, là encore, le temps passé sur ce stand a été long très long.

Pour un manteau, des boutons rigolos.

Déjà déposés chez la deuxième couturière donc non photographiés, deux tissus dans les ton bleus et rose, une dentelle assortie pour d'autres tenues pour les filles toujours pour le mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité