Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
18 décembre 2016

Mariage

Beaucoup de petites choses ces derniers mois pour notre mariage, le thème vient d'une discussion avec une copine qui m'a rappelé un tissu que j'adore mais que je n'ai jamais trouvé à utilisé, le liberty adelajda bleu.

Il s'est donc retrouvé sur le faire part

20160825_090806

Sur l'urne

b-0002

 

Sur les robes des filles (Justine: robe coquette d'her little world, Zoé, bas identique à Justine et haut de la Paris de c'est dimanche) et sur les capes réalisées par leur mamie.

c-0016

c-0023

g-0005

g-0010

 

Il était aussi à table sur les ronds de serviettes (chemin de table entièrement réalisé par ma belle-mère...)

b-0004

b-0005

 

Sous le coussin d'alliances réalisé par ma soeur.

c-0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité