Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
29 février 2012

Chats

Voilà les chats brodés lors d'une ronde pour Mamounette .

Le chat endormi a été fait d'après cette calligraphie (je ne sais plus où je l'ai trouvée, dites moi si vous la reconnaissez!)3756b94820f0ecJ'aurais adoré le broder tel quel au point arrière mais je n'avais ni la place ni le courage de me lancer!Merci à aurore de m'avoir converti la grille!!

IMGP6748

Le chat éveillé est brodé en 1 sur 1, mais je regrette car le rendu est trop petit par rapport au reste.

 

IMGP6750

 

Les fils utilisés ont été acheté à l'AEF sur le stand des "fils à soso".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces chats<br /> <br /> merci
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité