Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
25 novembre 2012

Salopette Safran

Au salon Créations et Savoir Faire, j'ai acheté 2 patrons. Le premier, de Her little world sera ma prochaine réalisation. Le second c'est la salopette Safran de Lou and me, créateur que je ne connaissais pas. 

Pour la réaliser, j'ai réutilisé les tissus de la robe Paris, et j'ai ajouté un appliqué de Zazobouzi acheté sur le stand de Motif Personnel.

IMGP7404

IMGP7402

 

IMGP7405

 

Le seul "truc" qui m'a embêtée ce sont les proportions du patron, pour ma fille fluette de 12 mois fine et grande, j'ai découpé le patron en 2 ans en enlevant dès le départ 2 cm aux jambes et 3 aux bretelles. Au final, la salopette lui va pile poil en largeur par contre, j'ai dû réenlever presque 10 cm en longueur. Bref, à voir dans le temps ce patron n'est peut être tout simplement pas adapté à la morphologie d'un bébé, même filiforme.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe le résultat, très bien réalisée, avec beaucoup d'idées.
M
Très jolie<br /> <br /> Bonne semaine
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité