Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
2 janvier 2013

le calendrier de l'avent : fin

J'ai pris un peu (beaucoup) de retard avec les fêtes, mais voici les derniers jours du calendrier de l'avent, qui m'a ravie 25 matins:

Il y a donc eu dans le désordre:

- 2 bobines de fils en soie

- Du plastique pour fabriquer son propre tissu enduit

- du tissus adhésif

- un coupon de tissus aux couleurs de noel

- un cordon en liberty

- 2 rubans assortis dans les roses (et la maman de petite fille que je suis est impatiente de décorer une robe avec!)

- une règle à ourlet

- des clous décoratifs...

IMG_0091

Et pour finir 2 petits plus de ce calendrier:

- un livret avec 4 idées d'utilisations des différents objets contenus dans les paquets, et donc 4 tutos pour des petits projets sympas.

- un livret de bord pour noter nos projets, nos en cours, nos envies couture... Et j'adore l'idée, il est bien entendu trop "court" pour l'énorme bidouilleuse que je suis, mais il semble qu'il y a une suite à ce projet là qui devrait bientôt sortir, et je vais surement y jeter un oeil, et si je ne trouve pas de format qui me tente, je créerai surement mon propre cahier de bord pour ma couture, histoire de garder une trace de tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que ça ne dure pas toute l'année.
J
Ca n'était pas un échange en fait, c'est le calendrier de l'Avent de l'Atelier 196.
M
bravo pour ce bel échange<br /> <br /> 13 heureuse année
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité