Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
2 novembre 2013

tabliers en trio

En passant chez motif personnel il y a peu, je suis tombée sur ce tissu matriochka que j'ai eu envie de monter en tablier ( d'ailleurs j'ai vu juste après qu'il était exposé ainsi dans la boutique), il y avait de quoi faire 3 tabliers et comme j'avais envie de faire du biais, c'était l'occasion.

Voilà donc 3 tabliers en toile enduite: - le premier a complété le cadeau d'anniversaire de ma puce, elle peut maintenant nous assister en cuisine.
- le second partira dans la campagne dieppoise pour la puce d'une copine à part...

- le dernier, il fera plaisir j'espère à une puce tirée au sort, parce que j'ai envie de partager, parce que ça fait plaisir de savoir qui passe par ici...

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire avant mercredi 17h, une main innocente mais éventuellement poisseuse tirera au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohoh que du beau monde par ici ! <br /> <br /> <br /> <br /> et surtout, un bien joli tablier... sur une jolie Justine ! (Ca fait plaisir de mettre un visage dessus !)<br /> <br /> <br /> <br /> J'inscris ma ptite poulette
M
Que tu couds bien! :)<br /> <br /> Je m'inscris aussi pour ma Juju (tiens, je tilte que nos filles ont le même prénom!)
T
Félicitations tu as vraiment des doigts de fée ! La poupée de ta fille est ma-gni-fique !<br /> <br /> Je m'inscris aussi au tirage au sort pour mes nénettes :-)
M
J'aime beaucoup! Je m'inscris aussi!
P
Je joue aussi !! Ma puce a justement besoin d'un tablier pour faire des gâteaux chez sa mamie :-) Et comme d'hab ici, celui-là est magnifique !
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité