Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
20 mars 2015

Kallounette 2ème version

Il y a presque 4 ans déjà, j'avais tenté pour la première fois la Kallounette pour Justine, j'avais ramé sur une version hiver très épaisse, sans regret puisqu'elle a été bien bien bien utilisée par mes 2 puces d'hiver.

Pour la naissance d'une petite puce du printemps, voilà une version en sweat et jersey (sweat jaune moutarde de Motif personnel et jersey bleu marine à étoiles jaunes de ma petite mercerie), très facile à coudre surtout avec la surjeteuse.

kallounettealice

kalounette bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non c'est une autre petite puce, dieppoise également :)
T
Super Belle!!!!! Je connais cette petite puce de printemps????
T
Elle est superbe ta kallounette !
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité