Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
14 février 2011

premiers pas en couture

C'était il y a moins d'un an. J'avais brodé une trousse à médicaments pour ma soeur... et je me suis lancée, j'ai pris une machine, et assemblé (et désassemblé ensuite car pour changer j'avais été trop vite et n'avais pas lu tout le déroulement!), c'était simple mais je ne maitrisais pas la vitesse, la canette me donnait des sueurs froides, bref, un essai que je n'étais pas sure de recommencer. Peu de temps après, foire de Paris, j'ai rencontré MA machine, celle avec laquelle coudre parait (est) simple, et depuis, j'ai ajouté un nouveau hobby à ma liste déjà longue de mes occupations!

IMGP4933  IMGP4935

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudra que je rajoute la photo de l'autre face qu'est sympa aussi... allez, je prends 2 minutes de suite pour le faire!
P
Trop mignon la broderie :-)
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité