Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré de Meuhmeuh
9 décembre 2012

Ronde des habituées 4ème rotation

Voilà ma contribution à la toile "Femmes du monde" de SeverusPomfresh. C'est le genre de toile qui font que je suis "accro" aux rondes, le genre de toile qu'on a du mal à laisser repartir parce qu'elles sont magnifiques, et j'espère que ma contribution est à la hauteur.

IMGP7413

Ma femme, c'est une parisienne un peu "rétro" issue du Mango Pratique Gravures de mode de V.Enginger. J'ai eu un mal fou à la trouver, j'avais une idée très précise de la femmeque je voulais réaliser... j'ai changé les couleurs d'origine pour qu'elle ne soit pas vêtue de rose mais de bleu et parme.

IMGP7414

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie, bien réalisée.
S
Superbe !!
Le pré de Meuhmeuh
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité